19 mai 2020

Bienvenue sur le blog du content marketing B2B !

Bienvenue sur notre blog consacré au Content Marketing et tout ce qui s'y rapporte. Nous en sommes des fans depuis 2006 et pour longtemps encore !
30 juin 2020
Content Strategy to Check

C’est l’heure de checker sa stratégie de contenu

Ce n'est pas toujours d'actualité de revoir sa stratégie de contenu, mais maintenant que la vie économique reprend doucement après la pandémie il est temp d'ajuster ou au minimum de vérifier que les contenus disponibles soient toujours d'actualité.
17 juin 2020
Etude Thought Leadership 2020

THOUGHT LEADERSHIP : Comment montrer votre expertise

Thought Leadership: Mythe ou réalité ? Contenu éducatif, produit par un expert ou une entreprise, qui identifie les nouvelles tendances et est soutenu par des études.
1 juin 2020
content marketing killer

Êtes-vous coupable de la seule chose qui tue le marketing de contenu?

«Le contenu que vous créez et distribuez pour vos clients est-il différent de tout le reste?» je leur ai dit que s’ils ne prenaient pas cela au sérieux, ils devraient tous sortir et juste acheter de la publicité. Ils devraient définitivement arrêter de perdre plus de temps à créer et distribuer du contenu original.
28 mai 2020
Point of View

Point of View – Cet oublié indispensable du contenu de communication d’entreprise en B2B!

Avez-vous déjà remarqué comme il est des fois très difficile de comprendre ce que fait une société rien qu’en lisant la tagline, le premier paragraphe ou la première page de son site ?
26 mai 2020
google quality score for content

Quels signes de contenu de qualité pour Google?

Lorsqu'il s'agit d'optimiser son référencement, le contenu est la clé du succès.Le fait est que, même si le référencement technique existe, Google l'a souligné à maintes reprises: tout ce dont vous avez vraiment besoin pour que Google aime votre site
20 mai 2020

Le multiplicateur de Force en Marketing B2B

SEO et marketing d'influence : Le multiplicateur de forcedu marketing B2B Les moteurs de recherche sont clairement positionnés pour fournir des réponses aux acheteurs qui recherchent des réponses, mais où est la confiance? Votre marque est-elle la meilleure réponse quand et où les acheteurs recherchent?

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