8 mai 2020
Croissance rapide. Marges élevées. Chaque entreprise veut croître rapidement tout en faisant des tonnes d'argent! Malheureusement, ces deux objectifs ne vont généralement pas de pair. Pour grandir, vous devez dépenser de l'argent en marketing. Plus vous dépensez de manière agressive, plus vous vous développez de manière agressive…
7 mai 2020
La mort du MQL. « L’entonnoir sombre ». Ce n’est rien de moins qu’une refonte fondamentale de la théorie et de la pratique du marketing, qui rassemble les ventes et le marketing et se recentre sur les revenus.
7 mai 2020
À l'époque, jouer avec votre téléphone à la table était toujours considéré comme impoli, pas une norme. Nous n'avions pas encore appris les effets négatifs des distractions numériques et la dépendance, et le "recâblage" éventuel de notre biologie. Tout était tellement nouveau.
6 mai 2020
Les relations professionnelles sont une activité difficile. Mais, comme pour les relations personnelles, la clé du succès est une communication ouverte et honnête.
5 mai 2020
Un répondant sur quatre seulement pense que sa stratégie de marketing de contenu est efficace. Un sur cinq a déclaré se sentir très ou extrêmement confiant de créer du contenu pertinent.
29 avril 2020
Zeste
Mon outil préféré car il est principalement destiné au contenu marketing, Zest m'aide à suivre les dernières évolutions du secteur. Vous l'ajoutez en tant que nouvel onglet dans le navigateur Chrome.