Vous cherchez à ajouter de nouveaux modèles à votre arsenal de titres qui fonctionnent?
Allons au-delà des classiques que vous voyez encore et encore comme "comment faire" et apportez du sang neuf avec ces quelques titres que vous pouvez personnaliser pour votre audience.
1. Qui d'autre veut [vide]?
Commencer un titre avec «Who Else Wants…» est une stratégie de protection sociale classique qui implique un désir de consensus déjà existant.
• Qui d'autre veut que plus de gens lisent leurs écrits?
• Qui d'autre veut un emploi mieux rémunéré?
• Qui d'autre veut plus de plaisir et moins de stress en vacances?
2. Le secret de [vide]
Celui-ci est assez utilisé, mais c'est parce qu'il fonctionne.
Partagez vos connaissances d'initiés et transformez-les en avantages pour le lecteur.
• Le secret d'un podcasting réussi
• Le secret de la protection de vos actifs en cas de litige
• Le secret pour faire approuver votre prêt immobilier
3. Voici une méthode qui aide [vide] à [vide]
Identifiez simplement votre public cible et les avantages que vous pouvez leur fournir, et remplissez les blancs.
• Voici une méthode qui aide les propriétaires à économiser des centaines d’assurances
• Voici une méthode qui aide les enfants à apprendre à lire plus tôt
• Voici une méthode qui aide les spécialistes du marketing de contenu à écrire de meilleurs titres
4. Façons peu connues de [vide]
Une manière plus intrigante (et moins courante) d'accomplir la même chose que le titre "Le secret de ...".
• Façons peu connues d'économiser sur votre facture de chauffage
• Façons peu connues d'optimiser Gmail
• Façons peu connues de perdre du poids rapidement et en toute sécurité
5. Débarrassez-vous de [problème] une fois pour toutes
Un classique sur cette liste de titres qui fonctionnent. Il identifie soit un problème douloureux, soit un désir insatisfait auquel le lecteur veut remédier.
• Débarrassez-vous de vos habitudes de travail improductives une fois pour toutes
• Débarrassez-vous de cette tache de tapis une fois pour toutes
• Débarrassez-vous une fois pour toutes de cette coiffure Lame Mullet
Article tiré de copyblogger.com par Brian Clark