Qelle est la définition dun contenu de type Thought Leadership ?
Quelle confiance vos prospects vous accordent-ils?
Orbit Media Studios avec Mantis Research et SurveyMonkey Audience ont produit une étude sur le Thought Leadership, sa définition, ses usages et ses bénéfices.
La définition la plus commune (65% des répondants) du Thought Leadership a été:
«Contenu éducatif, produit par un expert ou une entreprise, qui identifie les nouvelles tendances et est soutenu par des études. Il remet en question les idées du public cible et génère des résultats marketing. »
Le leader d'opinion est à l'intersection entre l'expert en la matière, l'influenceur social et le leader d'opinion.
Avec trois qualités principales: l'expertise, la marque et la prise de position.
Article complet sur cette étude 2020 sur le Thought Leadership sur le blog orbitmedia.com
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.